1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Une touriste américaine affirme avoir été violée par un chauffeur VTC qui la ramenait chez elle
1 min de lecture

Une touriste américaine affirme avoir été violée par un chauffeur VTC qui la ramenait chez elle

Une touriste américaine assure avoir été violée par un chauffeur VTC, qui l'a emmenée de force chez lui dans le Val-de-Marne.

Edgardo Greco, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2006 en Italie pour des homicides, s'est installé en France la même année, selon le parquet général.
Edgardo Greco, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2006 en Italie pour des homicides, s'est installé en France la même année, selon le parquet général.
Crédit : AFP
Maxime Levy

Dimanche 9 octobre dans la matinée, sur la commune de Limeil Brevannes, dans le Val-de-Marne, une patrouille de police est avertie d'un possible viol. Sur place, ils rencontrent une jeune femme prostrée et en pleure visiblement terrifiée par ce qu'elle vient de vivre. Ils comprennent rapidement qu'il s'agit d'une jeune touriste américaine de 31 ans. Alors qu'elle s'exprime difficilement et en anglais, les policiers finissent tout de même par la comprendre. 

La nuit précédente, elle explique avoir appelé un VTC pour rentrer chez-elle. Mais le chauffeur ne la ramène pas à son domicile et se dirige plutôt vers le sien. Alors que la jeune femme comprend ce qu’il risque de lui arriver, elle raconte refuser de descendre du véhicule. Le chauffeur aurait décidé de l'emmener de force chez lui au premier étage d'un petit immeuble. Elle décrit un trou noir complet, une absence de souvenir, avant de se réveiller complétement nue sur le lit, le chauffeur du taxi à ses côtés en train de lui caresser les parties intimes. 
 
Elle réussit finalement à s'enfuir et à donner l'alerte. Un des voisins confirme d'ailleurs avoir entendu des cris vers 5h du matin. 

Le suspect interdit de sites de rencontre

Visiblement en état de choc, la victime est prise en charge par les pompiers, alors qu'un effectif de police se rend chez le suspect qui semble être toujours chez lui. Après plusieurs vaines tentatives de lui faire ouvrir sa porte d'entrée, les policiers finissent par la défoncer. À l'aide d'un bélier, ils parviennent à rentrer dans l'appartement et se retrouvent nez à nez avec un homme de 31 ans assis dans son salon et visiblement très alcoolisé.
 
Le suspect interpellé est déjà connu des services de police et de justice, si on ne connait pas précisément les faits qui lui ont été reprochés par le passé, on sait cependant qu'il avait interdiction de s'inscrire sur tout site de rencontres. La victime, elle, a tout de suite été emmenée à l'hôpital. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub