1 min de lecture Isère

Un octogénaire retrouvé une flèche dans la tête et éventré, un homme recherché

C'est la famille qui a découvert le corps de la victime, éventrée, puis a donné l'alerte dans la soirée du mercredi 1er avril.

Des forces de police françaises (Illustration).
Des forces de police françaises (Illustration). Crédit : GERARD JULIEN / AFP
photo camille
Camille Sarazin et AFP

Un homme est recherché en Isère après la découverte la veille au soir du corps mutilé d'un octogénaire dans son pavillon de Gières, près de Grenoble, a-t-on appris de sources concordantes.

La victime, un homme de 80 ans, a été retrouvée éventrée, une flèche dans la tête, le soir du mercredi 1er avril. C'est sa famille qui a découvert le corps à son domicile par sa famille et qui a donné l'alerte vers 23 heures.

"Les faits ont eu lieu plus tôt dans la soirée", a-t-on précisé de même source. L'auteur, dont l'identité n'a pas été dévoilée, serait un proche de la victime. Il était toujours en fuite jeudi matin et activement recherché par la police. Une enquête, confiée par le parquet de Grenoble à la police judiciaire, a été ouverte.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Isère Faits divers Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants