- 29m24s
1 min de lecture
Un homme du RAID (illustration)
Crédit : SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un homme jugé menaçant a été interpellé après s'est retranché chez lui mercredi 19 novembre dans la matinée, à Canteleu près de Rouen (Seine-Maritime), a appris RTL de source policière, confirmant une information de BFMTV.
Ses parents étaient avec lui au sein dans leur domicile d'un immeuble de la commune, qui a été entièrement évacué, alors que le Raid a été déclenché sur place aux alentours de 8h40. Un périmètre de sécurité a été mis en place dans la foulée.
L’intervention de l'unité policière s'est déroulée "sans incident", précise le parquet de Rouen cité par France 3 Normandie. L'homme a été immédiatement placé en garde à vue, selon le média local.
Pour l'heure, on ignore encore si l'individu appréhendé était armé ou non au moment des faits. La zone située près de l'avenue Gounod et la rue Camille Pissaro, selon la communication de la préfecture sur les réseaux sociaux, a été sécurisée et la circulation peut désormais reprendre normalement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte