Un homme de 52 ans, de nationalité péruvienne, se trouvait mercredi 1er octobre entre la vie et la mort, après avoir été roué de coups à son domicile de Puteaux (Hauts-de-Seine). "Les coups portés ont été d'une rare violence et le pronostic vital est engagé".
La victime a été découverte vers 12H00 à son domicile par la police, alertée par l'un de ses proches, inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles. L'appartement, maculé de sang et très en désordre, a probablement été fouillé par son ou ses agresseurs.
"A l'heure actuelle, aucune piste n'est privilégiée. Les enquêteurs sont encore sur les lieux pour procéder aux premières constatations", explique une source proche du dossier. L'enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte