Un homme est mort après avoir reçu des coups de taser lors d'une intervention de police, vendredi 5 septembre, dans le 2e arrondissement de Paris.
La scène s'est déroulée dans un hôtel de la rue Beauregard vers 20 heures. Le gérant de l’hôtel appelle les forces de l’ordre car un des occupants de l’établissement veut se jeter par sa fenêtre du premier étage. L’homme est visiblement en état de démence.
Arrivés sur place, les policiers n’arrivent pas à le maîtriser. Les fonctionnaires utilisent donc à deux reprises leur pistolet à impulsion électrique. La victime, âgée de 34 ans et déjà connue des services de police, fait alors un arrêt cardiaque. Hospitalisé, il a été déclaré mort ce samedi 6 septembre à 10h50.
L’IGPN, la "police des polices", est désormais chargée de l’enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte