Révélé par l'émission de téléréalité "Les Marseillais", Greg Yega a été victime d'un vol à main armé, dimanche 14 décembre, au sein d'un salon de coiffure du 11e arrondissement de Marseille. Selon les informations de BFM Marseille Provence, les deux suspects étaient munis d'une arme blanche et d'une bombe lacrymogène.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 19h. Les deux individus entrent dans l'établissement, dans le quartier Saint-Marcel, et dévalisent les clients, dont la star de téléréalité. Greg Yega s'est fait dérober sa montre, sa sacoche et son scooter.
Après avoir pris la fuite, les deux hommes ont rapidement été interpellés, toujours dans le 11e arrondissement, par les policiers de la Brigade anticriminalité Sud. Ils ont été retrouvés grâce à un AirTag, un appareil géolocalisable d'Apple, caché dans le scooter. Tous les deux âgés d'une vingtaine d'années, ils ont été placés en garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte