En Direct
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Grande frayeur pour 182 passagers. Dimanche 3 août, un avion à destination de Paris a dû atterrir en une urgence. Il venait de décoller de l'aéroport d'Adolfo Suárez de Madrid Barajas. L'avant de l'A320 était très endommagé. Selon un rapport de la compagnie Iberia, une collision avec un oiseau serait à l'origine de ce dysfonctionnement.
L'impact a semé la panique au sein de l'appareil. Tous les passagers ont été invités à enfiler leurs masques à oxygène suite au déclenchement d'une alarme. La compagnie aérienne espagnole s'est adressée au journal El País et a indiqué que "L’ensemble de l’équipage, y compris les pilotes et le personnel de cabine, a agi avec le plus grand professionnalisme pour résoudre la situation et aider les passagers".
Un vol de remplacement a été mis en place dans la soirée. Seuls les moteurs et le radôme avant de l'avion ont été impactés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte