1 min de lecture Faits divers

Trèbes : un homme met fin à ses jours en voiture, avec son fils à bord

VU DANS LA PRESSE - Un père de famille âgé de 31 ans est mort après avoir foncé dans un pilier, son fils de 5 ans à bord du véhicule au moment des faits a lui survécu.

Accident de la route (photo d'illustration).
Accident de la route (photo d'illustration). Crédit : FRED TANNEAU / AFP
Coline Daclin Journaliste

Drame dans la ville de Trèbes (Aude). Un père de famille s'est donné la mort dimanche 2 août en voiture après une dispute conjugale. À bord également, son fils de 5 ans, rapporte L'Indépendant.

L'enfant est depuis sorti du service de soins intensifs de l'hôpital de Purpan et ses jours ne sont plus en danger.

L'homme de 31 ans serait parti en voiture avec son fils après une dispute avec sa compagne. Il aurait tenté de provoquer un premier accident, mais un pompier - qui n'était pas en service - est venu lui porter secours. L'homme aurait alors volé la voiture du pompier, installé son fils sur le siège passager avant, et serait parti à plus de 130 km/h sur une route départementale. Il aurait ensuite percuté un pilier.

Une enquête de la gendarmerie est en cours. Les gendarmes doivent entendre prochainement le petit garçon de 5 ans, indique L'Indépendant. D'après les premières constatations, aucune trace de freinage n’a été relevée sur la route.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Famille Trèbes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants