1 min de lecture Ille-et-Vilaine

Un agriculteur meurt après avoir passé 19 heures bloqué sous son tracteur

VU DANS LA PRESSE - Un agriculteur de 65 ans piégé depuis 17 heures le 5 août n'a été retrouvé par un voisin que le lendemain midi. Secouru, il est décédé au CHU de Rennes.

Un camion de pompiers (illustration)
Un camion de pompiers (illustration) Crédit : NICOLAS MESSYASZ/SIPA
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Un agriculteur de 65 ans est mort après avoir passé 19 heures piégé sous son tracteur, à Bovel en Ille-et-Vilaine. Mercredi 5 août vers 17 heures, le sexagénaire travaillait sur son engin dans la cour de sa propriété lorsqu'une partie de celui-ci s'est affaisséerapportent nos confrères de Ouest France. C'est le godet (la pelle du tracteur) qui a lâché, pour une raison encore inconnue, selon les pompiers.

La victime s'est alors retrouvée bloquée au niveau du thorax sous son tracteur. Ce n'est qu'à midi le lendemain qu'un voisin l'a découvert, encore conscient, et a appelé les secours. 

Il a été libéré grâce à l'intervention d'une équipe spécialisée dans le sauvetage et le déblaiement, raconte Ouest France. L'agriculteur a été héliporté en urgence absolue par une équipe du Samu au CHU de Pontchaillou, à Rennes. Il y est décédé dans l’après-midi. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ille-et-Vilaine Bretagne Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants