1 min de lecture Faits divers

Tours : une octogénaire meurt après avoir fait demi-tour sur l'A10

VU DANS LA PRESSE - Alors qu'elle circulait à contresens sur l'autoroute A10, l'octogénaire est décédée ce dimanche 22 décembre à Tours dans un choc frontal.

L'autoroute (illustration)
L'autoroute (illustration) Crédit : AFP
Venantia
Venantia Petillault

Le tragique accident a eu lieu dans la soirée du dimanche 22 décembre. D'après les gendarmes, une femme de 85 ans a fait demi-tour sur l'autoroute A10, 500 mètres après avoir manqué la sortie Saint-Avertin, dans le sens Paris-Bordeaux.

La voiture de l'octogénaire a été percutée par un véhicule où se trouvait quatre personnes, un couple transportant deux jeunes enfants, qui ont été légèrement blessées, rapporte France Bleu Touraine. L'enquête menée par les gendarmes a permis d'établir que la collision frontale avec l'autre voiture s'est produite immédiatement. 

Selon les informations de France Bleu, 15 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cet accident. La dame âgée de 85 ans est décédée sur les lieux des suites de ses blessures. Cette octogénaire est la 24e victime d'un accident de la route, en Indre-et-Loire. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Tours
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants