1 min de lecture Seine-Maritime

Autoroute A13 : un homme saute dans la Seine après un accident de la route

L'homme a été retrouvé conscient après avoir été vu en train d'enjamber la balustrade pour sauter à l'eau, ont précisé les Sapeurs Pompiers de Seine-Maritime.

L'autoroute A13, en juin 2018
L'autoroute A13, en juin 2018 Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Marie Zafimehy
Marie Zafimehy

L'autoroute A13 a été le théâtre d'un accident de la route ce vendredi matin dans le sens Rouen-Paris. Un des passagers impliqués a sauté dans la Seine, selon des témoins qui l'ont vu enjamber la balustrade, ont confirmé les Sapeurs Pompiers de Seine-Maritime (SDIS76) à RTL.fr.

L'homme de 25 ans a été retrouvé, conscient, sur une île à proximité du viaduc d'Oissel où a eu lieu l'accident. "Il a confirmé avoir sauté du pont", a informé le SDIS76, et a été transporté non-médicalisé à l'hôpital des Feugrais, à Saint-Aubin- les-Elbeuf (Seine-Maritime). Il se plaint de douleurs aux jambes.

D'autres témoins affirment avoir vu un deuxième homme sauter dans la Seine, celui-ci n'a pas été retrouvé. Selon France-Bleu, deux voitures sont impliquées dans l'accident. Le SDIS76 n'était pas en mesure de confirmer cette information.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Seine-Maritime Accident Autoroute
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants