Il était aux alentours de 5h30 dimanche 2 décembre lorsqu'un homme a pénétré dans le service d'urgences de l'hôpital Trousseau de Tours (Indre-et-Loire). Équipé d'une arme de poing, l'individu a tiré un coup de feu, heureusement sans blesser quiconque, rapporte France Bleu qui révèle l'information.
L'individu a depuis été arrêté, rapporte la même source. Il a été interpellé par les gendarmes à Larçay, dimanche après-midi. Il s'était rendu dans l'hôpital où travaillait son ex-compagne. D'après France Bleu, il ne supportait pas le fait de l'avoir quittée ainsi que ses enfants.
Dimanche, l'unique balle tirée a fini sa course dans un mur. L'homme avait ensuite pris la fuite.
Selon les informations de France Bleu, l'homme serait originaire du secteur d'Amboise, dans la vallée de la Loire. Il aurait donc agi ainsi sur fond de différend avec sa compagne. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances exactes de l'incident.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte