1 min de lecture

Tourcoing : un homme décède après une soirée "chemsex"

Un des participants d'une soirée "chemsex" est mort dans la nuit du 25 au 26 décembre, et un autre est dans le coma. Le locataire du logement où s'est déroulée la soirée a été placé en garde à vue.

Illustration de la Police nationale.

Crédit : LOU BENOIST / AFP

Charlotte Tres & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un jeune homme est décédé à Tourcoing, dans le nord de la France dans la nuit du 25 au 26 décembre, lors d'une soirée de chemsex. Un événement qui réunit des participants consommant des drogues pour avoir des rapports sexuels. Une information confirmée par les forces de police à l'AFP.

D'après la direction interdépartementale de la police nationale (DIPN) du Nord, la victime, un homme d'une "vingtaine d'années", a été retrouvée en arrêt cardio-respiratoire à 5h20 du matin, après une alerte des secours. Un autre participant était dans le coma. Des substances comme le GHB et la 3-MMC ont été retrouvées sur les lieux, selon une source policière. L'homme en arrêt cardio-respiratoire est décédé peu après l'arrivée des forces de l'ordre.

Une troisième personne, locataire de l'appartement dans lequel les faits se sont produits, a été placée en garde à vue pour homicide involontaire. Elle présentait des blessures légères. Une enquête a été ouverte et le parquet de Lille a été informé, a ajouté la DIPN.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info