1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Toulouse : une femme tuée à l'arme blanche, son compagnon blessé
1 min de lecture

Toulouse : une femme tuée à l'arme blanche, son compagnon blessé

Un couple d'une vingtaine d'années a été agressé vendredi soir dans l'agglomération toulousaine. La femme est décédée et l'homme grièvement blessé. Un suspect est actuellement en garde à vue.

Une voiture de la police municipale (Image d'illustration).
Une voiture de la police municipale (Image d'illustration).
Crédit : Nicolas Guyonnet / Hans Lucas via AFP
Thibault Nadal & AFP

Terrible drame dans la région de Toulouse. Une femme d'une vingtaine d'années a été tuée à l'arme blanche et son compagnon, âgée de 23 ans, a été grièvement blessé vendredi soir dans l'agglomération toulousaine, a indiqué samedi le parquet à l'AFP.

Un homme de 27 ans, qui connaissait les victimes, a été placé en garde à vue au cours de la nuit et "une enquête pour assassinat a été ouverte", a-t-il encore précisé.

Les gendarmes avaient été appelés vendredi soir par des riverains d'un quartier pavillonnaire de Saint-Orens en Haute-Garonne où ils ont trouvé un homme ensanglanté sur la voie publique. Le jeune blessé leur a expliqué avoir été agressé à l'arme blanche par quelqu'un qui voulait le tuer, désignant une maison proche, devant laquelle les gendarmes ont trouvé le corps sans vie de sa compagne.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.