1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Toulouse : un homme blessé à la machette dans un état grave
1 min de lecture

Toulouse : un homme blessé à la machette dans un état grave

Un homme a été agressé et grièvement blessé à la machette dans un quartier populaire de Toulouse. Il est actuellement à l'hôpital de Purpan.

Un camion de police en 2013 (illustration)
Un camion de police en 2013 (illustration)
Crédit : AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Un homme restait hospitalisé dans un état grave lundi après avoir été agressé à coups de machette la veille au soir dans le quartier des Pradettes à Toulouse, a-t-on appris de source policière. Sollicités dimanche soir pour une rixe intervenue place des Pradettes, les policiers ont trouvé un véhicule présentant de nombreuses traces de sang, a-t-on précisé de même source. 

"Dans le même temps, nous avons été avisés qu'un individu blessé à l'arme blanche, probablement une machette, avait été transféré à l'hôpital Purpan dans un état grave, mais sans que son pronostic vital soit engagé", a indiqué à l'AFP un responsable de la police. Un autre individu, blessé et également victime de la rixe, s'est ensuite présenté au CHU de Purpan, a-t-il ajouté. 

Les circonstances de l'incident restent à déterminer. Un homme a été interpellé quelques heures plus tard et devrait être entendu par la police dans l'après-midi. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/