Nouvelle découverte macabre dans le Canal du Midi, à Toulouse. Après avoir remonté une jambe, mardi 24 mai, les policiers ont retrouvé un bras le lendemain. Le parquet a indiqué que les membres se trouvaient chacun dans un sac plastique. C'est un promeneur qui a prévenu la police après avoir vu la jambe flotter à la surface de l'eau. L'enquête a été ouverte peu après. Une journée aura suffi aux plongeurs du Service régional de police judiciaire (SRPJ) pour repêcher un nouveau morceau de corps.
On ne sait pas encore si le bras et la jambe appartiennent à la même victime mais cela semble probable. Pour en être certain, il faudra attendre les résultats des identifications ADN. Les données recueillies devront ensuite être croisées avec les fichiers des personnes disparues. D'après les premiers éléments de l'enquête, le bras pourrait être celui d'une femme. En attendant, les recherches se poursuivent pour trouver d'éventuels autres restes de cadavre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte