L'enquête s'accélère dans l'affaire du "démembreur du Canal". Jeudi 26 mai, de nouveaux morceaux de corps ont été retrouvés. Le personnel en charge de l'entretien du canal a découvert un bras dans une benne, alors que dans la même journée, un SDF est tombé sur le tronc de la victime. Il se trouvait dans une valise aux abords du canal. Dans la soirée, la deuxième jambe a aussi été retrouvée par les enquêteurs.
Avant cela, les policiers avaient mis la main sur un bras et une jambe sectionnés. Mardi 24 mai, la découverte d'une jambe par un promeneur avait précipité l'ouverture d'une enquête. Le lendemain, les plongeurs du Service régional de police judiciaire (SRPJ) récupéraient un bras, au fond du canal. Des analyses ADN avaient alors été menées dans la foulée pour déterminer si les morceaux de corps appartenaient à la même personne. D'après La Dépêche du Midi, la victime a depuis été identifiée. Il s'agirait d'une femme d'une quarantaine d'années habitant Toulouse.
Une femme suspectée d'être l'auteure du crime a été interpellée, jeudi à Montpellier, lors de sa descente de l'avion. Elle rentrait d'un déplacement à Paris. Transférée à Toulouse puis placée en garde à vue, elle connaissait la victime, à qui elle rendait régulièrement visite. D'après France 3 Midi-Pyrénées, le mobile serait lié à une affaire de cœur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte