Les parents d'un garçonnet de 18 mois ont sans doute eu la peur de leur vie, samedi 11 février après-midi. Après qu'il a échappé à leur vigilance, le nourrisson est monté sur un tabouret, dans l'appartement toulousain du quartier de Bagatelle, avant de chuter du troisième étage, comme le rapporte France 3 Occitanie.
Le petit garçon, dont le pronostic vital n'est pas engagé, a été transporté à l'hôpital et s'en sort finalement sans blessure très grave, avec un bras cassé et une lésion à la rate.
D'après France 3 Occitanie, les parents de l'enfant devraient être entendus par la police, même si aucune procédure ne devrait être ouverte à leur encontre sur la foi des déclarations des témoins.
En août 2015, un accident de ce type était déjà survenu à Troyes, dans l'Aube, lorsqu'un bébé de 19 mois avait mortellement chuté du 4e étage. En janvier dernier, un jeune garçon de 10 ans a finalement été reconnu coupable de "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte