1 min de lecture Faits divers

Allier : un jeune homme décède lors d'une rixe au couteau

VU DANS LA PRESSE - Un jeune homme de 26 ans est mort à Yzeure, dans l'Allier, après avoir reçu un coup de couteau lors d'une rixe l'opposant à un adolescent de 18 ans.

les violences ont eu eu lieu dans un quartier résidentiel d'Yzeure, avenue Emile-Zola.
les violences ont eu eu lieu dans un quartier résidentiel d'Yzeure, avenue Emile-Zola. Crédit : Capture d'écran Google street view
benoit
Benoît Collet Journaliste

Le 10 avril au soir, une altercation a dégénéré entre deux jeunes hommes, de 26 et 18 ans, à Yzeure, dans l'Allier. L'adolescent a fini par donner des coups de couteau à son adversaire, qui s'est écroulé en pleine rue, devant de nombreux témoins, dont les parents de la victime. L'agresseur a ensuite pris la fuite.

La victime a été rapidement prise en charge, vers 21h20, par une équipe du service d'aide médicale urgente et les sapeurs-pompiers de Moulins. Très grièvement blessé, le jeune homme a succombé à ses blessures au CHU de Clermont-Ferrand, où il avait été transporté par hélicoptère, précise le quotidien La Montagne.

L’auteur présumé des faits a été interpellé par la police, à quelques centaines de mètres du théâtre des violences. Il a été placé en garde à vue pour assassinat, a précisé le parquet de Cusset. Le service régional de police judiciaire de Clermont-Ferrand a été chargé de l’enquête, en cosaisine avec le commissariat de Moulins.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Allier Assassinat
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants