Pour échapper à la police et aux gendarmes, un chauffard a été prêt à tout près de Toulouse (Haute-Garonne), le 12 juin. Après un refus d'obtempérer dans les rues de Muret, l'homme de 28 ans a roulé à plus de 180 km/h sur 26 km, allant jusqu'à prendre une partie du périphérique toulousain à contresens avec sa Volkswagen Golf 4.
Ce téméraire a "filmé ses exploits avec le portable dans une main tandis que l'autre est sur le volant", rapporte La Dépêche, ce mardi 12 juillet.
Il a réussi à semer les forces de l'ordre qui ont retrouvé sa voiture dans le secteur de Bagatelle, à Toulouse. Mais pas de trace du conducteur. Le chauffard avait trouvé refuge dans un jardin privé. Il faisait alors comme si de rien n'était, allongé sur un transat. Mais un gendarme a été alerté par le fait que l'homme "respirait fort et semblait essoufflé". Le suspect a alors été interpellé. Il est jugé ce mardi en comparution immédiate.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.