Trois policiers de la brigade anticriminalité de la Rive gauche ont été blessés, dimanche 20 mars vers 5 heures du matin, à Toulouse (Haute-Garonne) lors d'un accident qui aurait été provoqué par un individu en fuite.
Le chauffard, qui conduisait sans permis, avait refusé un contrôle dans le quartier de Bagatelle et pris la fuite vers le secteur des Pradettes.
Dans sa fuite, il a percuté une voiture sérigraphiée de la police qui arrivait en sens inverse, rapporte La Dépêche. Le conducteur de 29 ans, mais également les trois agents, ont été blessés. Pris en charge par les pompiers, ils ont été évacués vers l'hôpital Purpan et la clinique Ambroise-Paré.
Le chauffard a, par la même occasion, été interpellé. Le secrétaire régional du syndicat Unité SGP Police, Didier Martinez, demande "la plus grande fermeté contre l'auteur".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte