Une banque toulousaine a été bien bernée par l'un de ses clients. En effet, désireux d'emprunter la somme de 12.000 euros, il a fourni à son établissement bancaire les documents nécessaires, mais ils s'est avéré qu'ils étaient tous faux. Sa carte de séjour était falsifiée, et il en était de même des bulletins de salaires justifiant des revenus nécessaires à l'obtention du prêt.
La Dépêche du Midi indique que le fraudeur a acheté une Mercedes Classe A, mais pas pour son bon plaisir. Il a revendu le véhicule dans la foulée pour empocher l'argent. Les policiers ont retrouvé la voiture chez un acheteur de bonne foi, mais en ont profité pour amasser des preuves supplémentaires contre le vendeur malhonnête.
L'acheteur a pu garder le véhicule, et le suspect a quant à lui été placé en garde à vue. Le quotidien rapporte qu'il est laissé en liberté en attendant son passage devant le tribunal correctionnel de Toulouse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte