C’est une alerte inquiétante rapportée par un témoin après un enlèvement qui se serait produit dans la nuit de vendredi à samedi 29 janvier à Toulouse. Au nord de la ville, dans le quartier des Minimes, une femme aurait été frappée de coups de marteau par quatre individus, "avant que celle-ci soit enlevée par ses agresseurs", indique le journal 20minutes qui relaie une information du site Actu.fr. Une affaire "prise très au sérieux" par le parquet de Toulouse.
Depuis ce témoignage, la police judiciaire est mobilisée pour faire toute la lumière sur ces faits "dans le cadre d’une enquête de flagrance". "Il s’agit d’une femme non identifiée à ce stade", ont assuré les autorités judiciaires qui indiquent que "l’enquête a démarré sur la base des déclarations d’une témoin et se poursuit de manière très active".
Le témoin, mis en joue par les individus, a précisé que la supposée victime aurait été obligée à monter dans une voiture après l’agression.
Jusqu’ici, aucun signalement de disparition correspondant à cette femme n’a été rapportée auprès des services d’enquête. Les investigations sont en cours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte