De la drogue découverte dans les paquets de Pringles et de Kellogg's de septuagénaires bien avancés. Le couple livreur "Uber Shit", des livreurs de drogue à domicile. Des dealers insoupçonnables, âgés de 78 ans pour le papy et 75 ans pour la mamie. Dans leurs paquets de chips, les policiers ont retrouvé du cannabis, de l'herbe et de la cocaïne.
Selon une source proche de l'enquête, ils avaient déjà récolté près de 1.000 euros auprès de leurs clients lorsqu'ils ont été interpellés en pleine transaction, dimanche 22 décembre à midi, dans le centre-ville de Toulon, par la Brigade anticriminalité. Le couple, originaire de la région lilloise, était en vacances chez leur fille. C'est elle qui leur aurait mis le pied à l'étrier : près d'un kilo de drogue a été retrouvé à son domicile.
Les deux grands-parents dealers n'ont pas de casier judiciaire. En garde à vue, la grand-mère ne lâche rien et aurait même fait valoir son droit au silence. Les deux seniors devraient être déférés auprès du parquet de Toulon ce mardi 24 décembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte