L'homme, grièvement blessé dans la nuit du 7 au 8 juin, n'est toujours pas sorti d'affaire. Alors que l’Île-de-France était traversée par la tempête Miguel, il a été percuté par un réverbère tombé à la suite d'une chute d'arbre dans le XIXe arrondissement de Paris.
"En raison de la tempête, un arbre a chuté sur un réverbère place de la Bataille-de-Stalingrad, qui est tombé sur un homme", ont précisé les pompiers. L'homme, dont le pronostic vital était engagé au moment de sa prise en charge, a été transporté à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière (XIIIe arrondissement).
Ce n'est pas la première victime de cette tempête arrivée par la façade Atlantique. Vendredi 7 juin, trois sauveteurs en mer sont morts vendredi au large des Sables-d'Olonne (Vendée) après le chavirage de leur vedette, sortie pour porter assistance à un bateau de pêche dont le marin est toujours porté disparu. Les recherches pour retrouver ce dernier n'ont rien donné et ne reprendront pas, ont indiqué ce samedi matin nos confrères de franceinfo.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.