1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Tempête Carmen : un poulailler s'écrase en plein milieu de la route
1 min de lecture

Tempête Carmen : un poulailler s'écrase en plein milieu de la route

La tempête Carmen a commencé à toucher les côtes françaises dans la soirée du 31 décembre 2017. Les événements sont prévus pour durer jusqu'à mardi 2 janvier, à 6 heures.

La tempête Carmen sur l'ouest de la France le 1er janvier 2018 (Illustration)
La tempête Carmen sur l'ouest de la France le 1er janvier 2018 (Illustration)
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

C'est l'une des conséquences matérielles du passage de la tempête Carmen sur les côtes françaises. Lundi 1er janvier, Le Télégramme rapporte qu'un poulailler s'est échoué en plein milieu d'une route nationale (la RN 165), au niveau de la commune de Bannalec dans le Finistère, en Bretagne.

L'établissement animalier s'est écrasé à cheval sur les deux sens de la route. Les poids lourds ne peuvent plus circuler mais les voitures si, précise le journal local. Selon Ouest France, la route est en passe d'être dégagée par l'intervention d'un engin de levage.

Plusieurs internautes ont été témoins de la scène assez atypique et l'ont capturée pour pouvoir la partager sur les réseaux sociaux. Aucun journal ne précise ce que sont devenues les poules en question. Dans le Morbihan, cette fois, c'est une éolienne qui s'est écrasée de tout son long, ne faisant, heureusement, aucun blessé.

Lundi 1er janvier, plus de 40.000 foyers ont été privés d'électricité à cause de la tempête qui devrait se prolonger jusqu'à mardi matin.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire