En Direct
1 min de lecture
La tempête Alex a violemment frappé les Alpes-Maritimes (illustration)
Crédit : NICOLAS TUCAT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une légère éclaircie après l'enfer des intempéries. Alors que le bilan humain des crues dans l'arrière-pays niçois continue de s'alourdir avec cinq morts et sept disparus, une famille a tout de même retrouvé le sourire en ce début de semaine.
Laëtitia Hafez, la première personne a avoir été évacuée de Saint-Martin-Vésubie samedi matin, en laissant sur place son mari et ses enfants, a donné naissance à un petit William le lundi 5 octobre.
"Pendant la nuit j'ai commencé à avoir des contractions, je me rends compte que je vais accoucher de manière imminente" témoigne-t-elle. "Alors je vais sur les groupes d'entraide de la Vésubie [...] retrouvez ma famille, retrouvez mon mari, mettez-les dans un hélicoptère, je ne veux pas accoucher toute seule".
Le papa a finalement assisté à la naissance du petit William, "il s'avère qu'il est arrivé 45 minutes avant que j'accouche". Aujourd'hui, mère et fils se portent très bien, "il est adorable calme, gentil, il dort beaucoup". Malgré des circonstances uniques, Laëtitia préfère désormais en rigoler, "c'est un petit bébé tempête, c'est comme ça que je l'appelle" s'amuse la maman.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte