Trois personnes, âgées de plus de 85 ans, ont été agressées sexuellement dans l'Ehpad l’Oustal d’en Thibaud, à Labruguière (Tarn). Un individu s'est introduit dans l'établissement dans la nuit du 12 au 13 juillet dernier.
Vers 3 heures du matin, l'agresseur est passé par la porte principale, qui avait dû être mal fermée. Il s'est ensuite introduit dans trois chambres, situées au rez-de-chaussée. Il a pris la fuite dès le déclenchement de l'alarme de sécurité et est toujours activement recherché.
Une enquête pour violation de domicile et agression sexuelle a été ouverte. L'identification de l'agresseur s'avère compliquée, car les témoignages des victimes sont confus en raison de leur âge. "Elles ont été choquées", explique Vincent Vernezoul le directeur de l'Ehpad, qui précise qu'elles sont toujours dans l'établissement "bien entourées, à la fois par leurs familles, mais aussi par l'ensemble du personnel".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte