1 min de lecture Accident

Tarn-et-Garonne : un père de famille s'endort au volant, deux de ses enfants tués

VU DANS LA PRESSE - Un père de famille s'est endormi au volant de sa voiture samedi 4 juillet à Castelsarrasin. Deux de ses trois enfants sont décédés dans l'accident.

L'accident sur la D1330 a coûté la vie à 4 personnes et 3 sont grièvement blessées
L'accident sur la D1330 a coûté la vie à 4 personnes et 3 sont grièvement blessées Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

C'est une terrible tragédie qui s'est déroulée ce weekend sur les routes du Tarn-et-Garonne. Un couple et ses trois enfants revenaient d’un repas chez des amis dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 juillet, lorsque le père s'est endormi au volant. Le véhicule a alors fait une sortie de route à Castelsarrasin et percuté une buse en béton. Deux des trois enfants, un nourrisson de 6 mois et son demi-frère de 9 ans sont décédés des suites de l'accident, rapporte La Dépêche.

Grièvement blessés après la collision, Gabriel, 6 mois, et Mathéo, 9 ans avaient été extraits de l’épave par les pompiers et héliportés aux urgences de l’hôpital de Toulouse-Purpan. Ils sont décédés ce dimanche 5 juillet. La Dépêche précise que le troisième enfant âgé de 12 ans, la mère du bébé âgée de 33 ans, grièvement blessée au bassin et aux côtes, ainsi que le conducteur, sont eux toujours hospitalisés.

Selon le quotidien local, ce lundi le procureur de la République de Montauban attendait le retour des auditions des victimes hospitalisées pour déterminer les suites pénales à cette affaire ainsi que le prélèvement sanguin du père de famille.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Tarn-et-Garonne Décès
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants