Un homme de 38 ans a été interpellé à son domicile à Labastide-du-Temple (Tarn-et-Garonne) après s’y être retranché pendant plusieurs heures, samedi 12 février. Il est soupçonné d’avoir aspergé d’essence sa femme et un de ses trois enfants, selon France Bleu.
Cet acte de violence se serait produit lors d'une dispute, samedi matin. Suite à quoi sa compagne a pris la fuite avec ses enfants pour se rendre au commissariat de Montauban et déposer plainte.
Une quarantaine de gendarmes, dont plusieurs membres de l’antenne du GIGN de Toulouse, ont été mobilisés pour interpeller le suspect. Retranché chez lui, il menaçait de mettre fin à ses jours. Le trentenaire s'est rendu au terme de trois heures de négociations.
L'homme avait déjà été visé par des procédures judiciaires pour violences et harcèlement sur sa compagne, précise France Bleu Occitanie. Deux procédures classées sans suite qui vont être réétudiées, a annoncé le parquet de Montauban.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.