1 min de lecture Faits divers

Tarn-et-Garonne : son frère le poursuit avec une tronçonneuse, il le renverse avec son fourgon

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 57 ans a été mis en examen pour avoir renversé son frère avec un fourgon ce samedi 25 avril à Montauban. Les raisons de leur violente dispute restent pour l'heure floues.

Montauban, dans le Tarn-et-Garonne (82).
Montauban, dans le Tarn-et-Garonne (82). Crédit : RTL
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

Un horticulteur quinquagénaire a été mis en examen à Montauban pour avoir renversé son frère avec son fourgon samedi 25 avril. Une violente dispute entre les deux hommes, tous deux horticulteurs, a éclaté jeudi 23 avril soir pour des raisons encore floues.

Comme le rapporte La Dépêche du Midi, le plus jeune des deux frères aurait poursuivi l'autre avec une tronçonneuse en marche à la main, avant d'attraper une barre de fer pour le frapper. Ce serait afin de lui échapper et d'esquiver ses coups que l'homme de 57 ans aurait fui vers son fourgon pour prendre la fuite. 

C'est lors de son départ en trombe qu'il a renversé son frère, avant d'appeler immédiatement les secours. L'homme a été hospitalisé dans un état grave. Selon le quotidien régional, l'avocate du quinquagénaire mis en examen assure qu’il a percuté involontairement son cadet et qu'il s'agit d'un accident. 

L’homme, sans antécédent judiciaire, a été mis en examen mais laissé sous contrôle judiciaire. Une instruction judiciaire a été ouverte pour déterminer l'origine et les circonstances de ce violent conflit familial.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Violences Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants