1 min de lecture Accident

Bretagne : un septuagénaire meurt renversé par sa propre voiture

VU DANS LA PRESSE - Le frein a main aurait lâché dans une rue en pente causant un accident mortel.

Le confinement est-il respecté? (illustration)
Le confinement est-il respecté? (illustration) Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
photo camille
Camille Sarazin Journaliste

L'accident a eu lieu ce mardi 21 avril à Plouër-sur-Rance, dans les Côtes-d'Armor, en Bretagne. Un homme de 79 ans a été renversé par sa propre voiture

Dans une rue en pente, le frein à main aurait lâché, raconte France Bleu. Le septuagénaire était sorti pour aller à la poste, non loin de son domicile. Il a été retrouvé sous sa voiture. Lorsque les secours sont arrivés sur les lieux, il était déjà décédé. Les pompiers ont déclaré la mort de la victime aux alentours de 10 heures du matin. 

Le maire de Plouër-sur-Rance, où résidait l'homme, a déploré ce terrible accident. "C’est un drame, surtout dans cette période très difficile, c’est un homme qui était en bonne santé", regrette Serge Simon. 

La gendarmerie de Dinan, où ce père de famille tenait un commerce, a ouvert une enquête. Les gendarmes vont devoir déterminer les causes de ce drame. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Bretagne Gendarmerie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants