1 min de lecture Faits divers

Tarn et Garonne : collision entre un bus scolaire et un camion, cinq enfants blessés

VU DANS LA PRESSE - Une collision entre un poids lourd et un bus scolaire mardi 19 novembre a fait cinq blessés du côté des enfants. Le camion a continué sa course.

Des enfants montants dans un bus scolaire (illustration)
Des enfants montants dans un bus scolaire (illustration) Crédit : AFP / Archives, Franck Perry
Florian Soenen Journaliste

L'accident aurait pu avoir des conséquences tragiques. Un camion et un bus scolaire où se trouvaient des écoliers sont entrés en collision mardi 19 novembre vers 16 heures à Dunes, dans le Tarn-et-Garonne.

Le camion qui transportait une charge aurait empiété à un croisement sur la voie de circulation du bus qui contenait une cinquantaine de places selon La Dépêche. Le poids lourd a perdu des matériaux, qui ont percuté le bus. Plusieurs vitres ont violemment volé en éclats. Cinq enfants ont été légèrement blessés, dont un enfant de 8 ans légèrement touché au visage par les bris de verre et qui a été transporté à l'hôpital, rapporte France Bleu Occitanie

Les autres enfants, âges de 6 à 8 ans et choqués, ont été pris en charge par une cellule médico-psychologique. Quant au camion, il aurait continué sa course. L'enquête a été ouverte par l’EDSR, l'escadron départemental de sécurité routière.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Tarn-et-Garonne Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants