1 min de lecture Accident

Rennes : une cycliste de 22 ans tuée par un camion

VU DANS LA PRESSE - Une jeune femme de 22 ans, qui circulait à vélo, a été renversée par un poids-lourd ce lundi matin à Rennes. Rapidement arrivés sur place, les secours n’ont pas réussi à la réanimer.

Une ambulance des pompiers (illustration).
Une ambulance des pompiers (illustration). Crédit : PATRICK HERTZOG / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Une jeune cycliste de 22 ans a été percutée par un poids-lourd ce lundi 4 novembre au matin avenue de Rochester à Rennes. Le drame est survenu à un carrefour vers 10h30. La police municipale est arrivée rapidement sur place.

Les gestes de premiers secours ont été pratiqués sur la victime, avant que les sapeurs-pompiers de Beauregard et le Samu ne la prennent en charge. Elle était en arrêt cardio-respiratoire et toutes les tentatives pour la réanimer ont été vaines. La jeune femme est décédée sur les lieux de l’accident.

Selon Ouest-France, le conducteur du poids-lourds, qui était un camion de chantier de Rennes Métropole, a été transporté à l’hôpital en état de choc.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame. Les premières constatations ont été faites sur place et un témoin -un autre automobiliste- a été interrogé par la police. Il semblerait que le vélo et le camion roulaient dans la même direction et s’apprêtaient à emprunter le carrefour en direction du boulevard d’Armorique. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Faits divers Rennes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants