C'est une scène pour le moins incongrue qui s'est déroulée dans un appartement situé dans la ville de Tarbes (Hautes-Pyrénées). Samedi 18 décembre, les gendarmes reçoivent un appel affolé d'une femme qui leur raconte, qu'en pleine visite d'appartement, un homme se serait soudainement partiellement déshabillé devant elle.
La scène s'est déroulée lors de la visite de la chambre, l'homme pensant avoir affaire à une infirmière après une opération d’une hernie discale, commence à se dévêtir et à s'allonger sur son lit. Paniquée, la visiteuse s'enfuit en courant et appelle donc les forces de l'ordre, rapporte La Dépêche.
Au final, la femme, qui cherchait un logement, s'était simplement trompée d'adresse et le couple qui l'a accueillie parlant mal français n'avait pas compris à qui ils avaient affaire. L'intervention des gendarmes a permis de calmer tout ce petit monde bien échaudé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte