1 min de lecture Tarbes

Tarbes : après avoir été interpellé, il vole la voiture des policiers pour se venger

Ivre, l'individu a pris le volant de la voiture des forces de l'ordre, mis en route le gyrophare et le deux-tons, s'est servi du mégaphone pour les insulter copieusement avant de démarrer.

RTL Midi -  Christelle Rebière RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Ivre, il vole la voiture des policiers Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Patrick Tejero édité par Louis Rigaudière

Dans la soirée du samedi 7 septembre, à Tarbes, un conducteur zigzaguant sur la route, se fait arrêter et est prié de se soumettre à un contrôle d'alcoolémie. Les policiers ne peuvent alors que constater l'ébriété. 

Ils installent le chauffard à l'arrière du véhicule de police, sans le menotter. Les membres des forces de l'ordre déplacent la voiture du contrevenant, qui gêne la circulation. L'homme en profite pour s'installer au volant, mettre en route tout l'attirail et filer. 

Une course-poursuite s'engage et le conducteur ivre finit sa course folle contre deux véhicules, dont l'un appartient au service de la brigade anti-criminalité. Par chance, il n'y a que de la tôle froissée.

Après garde à vue et dégrisement, contre l'avis du parquet, il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Il comparaîtra en janvier. L'individu est déjà connu pour des faits de rébellion et de vol. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tarbes Faits divers Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants