1 min de lecture Insolite

Taïwan : elle coupe le pénis de son amant dans son sommeil

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 40 ans, persuadée que son petit-copain l'a trompée, a décidé de trancher son organe génital durant son sommeil. L'homme a survécu malgré sa blessure.

Le drapeau de Taïwan (illustration)
Le drapeau de Taïwan (illustration) Crédit : Mandy Cheng / AFP
Nicolas Barreiro

Quand la jalousie va trop loin. À Taïwan, dans le comté de Changhua, une femme de 40 ans a coupé le pénis de son amant dans son sommeil, avant de le jeter aux toilettes. Elle l'accuse de l'avoir trompée. La victime, un certain M. Huang, s'est réveillée en proie à de fortes douleurs puis a découvert qu'une partie de son organe sexuel avait été sectionné. 

Âgé de 52 ans, le père de trois enfants, s'était endormi profondément après avoir mangé un bol de nouilles au poulet trempées dans du vin. À son réveil il a constaté qu'il "saignait abondamment", selon le Taipei Times, relayé par le Daily Mail. Près de 20% de son pénis avait été retiré.

Sa petite amie, Phung, aurait coupé son pénis près de la base avec une paire de ciseaux de cuisine. Elle a ensuite jeté l'organe sexuel dans les toilettes afin qu'il ne puisse pas être rattaché par les médecins. Elle s'est finalement rendue à la police, une paire de ciseaux ensanglantée a été retrouvée devant la maison. Après un passage aux urgences pour arrêter l'hémorragie, son amant a perdu un centimètre et demi de son organe, selon les médecins.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Faits divers Taïwan
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants