1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Taïwan : elle coupe le pénis de son amant dans son sommeil
1 min de lecture

Taïwan : elle coupe le pénis de son amant dans son sommeil

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 40 ans, persuadée que son petit-copain l'a trompée, a décidé de trancher son organe génital durant son sommeil. L'homme a survécu malgré sa blessure.

Le drapeau de Taïwan (illustration)
Crédit : Mandy Cheng / AFP
Nicolas Barreiro
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Quand la jalousie va trop loin. À Taïwan, dans le comté de Changhua, une femme de 40 ans a coupé le pénis de son amant dans son sommeil, avant de le jeter aux toilettes. Elle l'accuse de l'avoir trompée. La victime, un certain M. Huang, s'est réveillée en proie à de fortes douleurs puis a découvert qu'une partie de son organe sexuel avait été sectionné. 

Âgé de 52 ans, le père de trois enfants, s'était endormi profondément après avoir mangé un bol de nouilles au poulet trempées dans du vin. À son réveil il a constaté qu'il "saignait abondamment", selon le Taipei Times, relayé par le Daily Mail. Près de 20% de son pénis avait été retiré.

Sa petite amie, Phung, aurait coupé son pénis près de la base avec une paire de ciseaux de cuisine. Elle a ensuite jeté l'organe sexuel dans les toilettes afin qu'il ne puisse pas être rattaché par les médecins. Elle s'est finalement rendue à la police, une paire de ciseaux ensanglantée a été retrouvée devant la maison. Après un passage aux urgences pour arrêter l'hémorragie, son amant a perdu un centimètre et demi de son organe, selon les médecins.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte