Un chauffeur de VTC a été mis en examen pour homicide volontaire et incarcéré, lundi 4 décembre, deux jours après la mort d'un supporter à Nantes, a annoncé le procureur de la République de Nantes. Samedi 2 décembre, un supporter du FC Nantes a été poignardé en marge d'un match de Ligue 1 face à Nice.
Un chauffeur de VTC avait été placé en garde à vue, dimanche 3 décembre, après s'être rendu à l'hôtel de police de Nantes. Selon le procureur, samedi dans la soirée, plusieurs chauffeurs de VTC qui transportaient des supporters niçois ont été pris à partie par des Nantais.
Au milieu de ces événements, un homme soutenant le FC Nantes est tombé et est décédé sur place. Il présentait une blessure dans le dos. Un second chauffeur a été mis en examen pour violences volontaires et altération de preuves, a précisé Renaud Gaudeul dans la soirée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte