C'est une arrestation pour le moins surprenante à laquelle ont eu affaire des gendarmes du Bas-Rhin, en Alsace. À Strasbourg, dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 juin, un homme de 30 ans en état d'ivresse a fait l'objet de signalements de la part des voisins et tenté d'échapper à la police, qui s'est rendu sur place, en prenant la fuite.
Comme le rapporte Les dernières Nouvelles d'Alsace, le perturbateur, qui était en caleçon,a escaladé un grillage avant de se rerouver sur le terrain de la gendarmerie locale. Arrêté, il a ensuite été remis aux fonctionnaires de police qui le poursuivaient. Placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue, il a ensuite été relâché.
Selon des témoins présents sur place, cet homme de 30 ans aurait frappé les capots et dégradé des rétroviseurs de véhicules tout en étant très bruyant, en pleine rue. Il avait environ deux grammes d'alcool dans le sang au moment de son interpellation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte