1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Strasbourg : en tentant d'échapper à la police, il atterrit chez les gendarmes
1 min de lecture

Strasbourg : en tentant d'échapper à la police, il atterrit chez les gendarmes

VU DANS LA PRESSE - Poursuivi par la police, un homme de 30 ans, fortement alcoolisé, s'est retrouvé sur le terrain de la gendarmerie, à Strasbourg. Interpellé, il a ensuite été placé en cellule de dégrisement.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Quentin Marchal

C'est une arrestation pour le moins surprenante à laquelle ont eu affaire des gendarmes du Bas-Rhin, en Alsace. À Strasbourg, dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 juin, un homme de 30 ans en état d'ivresse a fait l'objet de signalements de la part des voisins et tenté d'échapper à la police, qui s'est rendu sur place, en prenant la fuite.

Comme le rapporte Les dernières Nouvelles d'Alsace, le perturbateur, qui était en caleçon,a escaladé un grillage avant de se rerouver sur le terrain de la gendarmerie locale. Arrêté, il a ensuite été remis aux fonctionnaires de police qui le poursuivaient. Placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue, il a ensuite été relâché.

Selon des témoins présents sur place, cet homme de 30 ans aurait frappé les capots et dégradé des rétroviseurs de véhicules tout en étant très bruyant, en pleine rue. Il avait environ deux grammes d'alcool dans le sang au moment de son interpellation.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/