1 min de lecture Disparition

Somme : un enfant de 7 ans et son père retrouvés morts

VU DANS LA PRESSE - Un jeune garçon de 7 ans et son père ont été retrouvés morts dans le département de la Somme, à plus de 400 kilomètres de leur domicile situé dans la région de Nancy.

Un important dispositif de la gendarmerie a été mis en place pour tenter de retrouver l'enfant (illustration)
Un important dispositif de la gendarmerie a été mis en place pour tenter de retrouver l'enfant (illustration) Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

L'important dispositif mis en place par la gendarmerie n'aura pas été suffisant. Vivement recherché, le jeune Soan, 7 ans, a été retrouvé mort dans la commune de Friville-Escarbotin, rapporte France Bleu, quelques heures après son père. Depuis ce samedi 9 novembre 20 heures, les gendarmes de la compagnie du département étaient mobilisés pour tenter de retrouver cet enfant, porté disparu avec son père aux tendances suicidaires.

De très vives inquiétudes qui ont été confirmées dans la matinée de ce dimanche par la découverte du cadavre du père, retrouvé pendu dans la commune d'Yzengremer, au nord du département. Les autorités avaient, dans la nuit de samedi à dimanche, géolocalisé le portable de la victime dans les environs de la commune voisine de Fressenneville. 

Le corps sans vie de l'enfant a été retrouvé quelques heures plus tard à Friville-Escarbotin, une commune voisine située à six kilomètres d'Yzengremer. Originaires de Nancy, une ville située à plus de 400 kilomètres, on ne connaît pas encore les raisons de leur présence dans le département. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Enfants Suicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants