L'important dispositif mis en place par la gendarmerie n'aura pas été suffisant. Vivement recherché, le jeune Soan, 7 ans, a été retrouvé mort dans la commune de Friville-Escarbotin, rapporte France Bleu, quelques heures après son père. Depuis ce samedi 9 novembre 20 heures, les gendarmes de la compagnie du département étaient mobilisés pour tenter de retrouver cet enfant, porté disparu avec son père aux tendances suicidaires.
De très vives inquiétudes qui ont été confirmées dans la matinée de ce dimanche par la découverte du cadavre du père, retrouvé pendu dans la commune d'Yzengremer, au nord du département. Les autorités avaient, dans la nuit de samedi à dimanche, géolocalisé le portable de la victime dans les environs de la commune voisine de Fressenneville.
Le corps sans vie de l'enfant a été retrouvé quelques heures plus tard à Friville-Escarbotin, une commune voisine située à six kilomètres d'Yzengremer. Originaires de Nancy, une ville située à plus de 400 kilomètres, on ne connaît pas encore les raisons de leur présence dans le département.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte