En Direct
1 min de lecture
Michel Fourniret et son ex-épouse Monique Olivier lors du procès pour le meurtre de Farida Hamiche en novembre 2018 à Versailles
Crédit : Benoit PEYRUCQ / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Il avait jusqu'ici tenté d'échapper à son passé familial. Sélim Fourniret vient d'être mis en examen pour tentative de viol sur une jeune fille de 16 ans. Fils unique du couple de tueurs en série Michel Fourniret et Monique Olivier, l'homme de 34 ans, placé sous bracelet électronique, nie les faits qui lui sont reprochés.
Les faits remontent à dimanche matin, aux alentours de 10h. Une jeune fille âgée de 16 ans dit avoir été agressée par un homme alors qu'elle prenait l'ascenseur dans sa résidence. Elle a hurlé, son agresseur s'est enfui, mais il a été rapidement interpellé par la police qui patrouillait dans le quartier. Les policiers ont alors réalisé qu'il s'agissait du fils unique du tueur en série Michel Fourniret et de sa compagne Monique Olivier. Un fils qui, lorsqu'il était petit, leur servait parfois à appâter ou à rassurer leur future victime.
En garde à vue, Sélim, aujourd'hui âgé de 34 ans, nie, conteste intégralement les faits qui lui sont reprochés. Un juge d'instruction a été chargé du dossier. Sélim Fourniret encourt 15 années de prison.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte