1 min de lecture Faits divers

Seine-Saint-Denis : une patiente violée à l'hôpital, un brancardier mis en examen

Une femme de 53 ans a été violée alors qu'elle était hospitalisée à Aulnay-sous-bois. Un brancardier a été mis en examen samedi.

La commune d'Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.
La commune d'Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Crédit : RTL
photo camille
Camille Sarazin et AFP

Un brancardier de 23 ans a été mis en examen samedi pour le viol d'une patiente de l'hôpital d'Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny, confirmant une information du Parisien.

Mercredi, le jeune homme se serait rendu dans la chambre de cette femme de 53 ans, hospitalisée en pneumologie à l'hôpital Robert Ballanger. Il lui aurait demandé de faire sa toilette en lui expliquant devoir l'amener passer une radio. Il se serait ensuite introduit dans la salle de bains où il l'aurait violée, selon une source proche de l'enquête.

Les faits avaient été signalés à la justice le jour-même par la direction de l'hôpital, a précisé cette même source, qui précise que le brancardier était déjà connu de la justice. Le parquet de Bobigny a ouvert samedi une information judiciaire pour "viol aggravé par personne ayant autorité". Le suspect a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-Saint-Denis Aulnay-sous-bois
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants