1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-Saint-Denis : une mère mise en examen pour "délaissement" après la mort de son fils
1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : une mère mise en examen pour "délaissement" après la mort de son fils

Une mère a été mise en examen en fin de semaine pour "délaissement aggravé" suite à la mort trouble de son fils de 15 ans dans une cité de Bobigny.

La police judiciaire (illustration).
La police judiciaire (illustration).
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Thibault Nadal & AFP

Le parquet de Bobigny en Seine-Saint-Denis souhaite faire toute la lumière sur la mort suspecte d'un enfant de quinze ans. En effet, les policiers ont découvert mardi matin le corps d'un jeune homme dans l'appartement familial, après avoir été prévenu par les secours. Ces derniers avaient, eux, été appelé par la mère suite à un malaise que l'enfant de 15 ans aurait fait durant la nuit.

Le comportement de la femme suscitant des interrogations quant à sa santé mentale, celle-ci a été placée en garde à vue par les policiers dans la foulée. À la suite de 48 heures d'interrogatoire, un juge d'instruction de Bobigny l'a mise en examen dans la nuit de jeudi à vendredi du chef de délaissement aggravé d'une personne hors d'état de se protéger.

La femme a été placée en détention provisoire et une expertise psychiatrique devrait être menée pour examiner sa personnalité.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.