Lorsque les pompiers sont arrivés sur place dans la nuit de samedi à dimanche 31 janvier 2021, dans la commune de Drancy (93), ils ont découvert le corps d'une femme morte, gisant par terre. Son âge n'a pas été communiqué.
Ils avaient été appelés vers 2h15 par une femme bloquée dans sa chambre par les flammes, au sixième étage d'un bâtiment de la Seine-Saint-Denis. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'incendie aurait été causé par le mari qui avait mal éteint sa cigarette avant de s'endormir sur le canapé.
Bloquée dans sa chambre, la femme s'est défenestrée tandis que le mari a survécu. Une troisième personne, non identifiée, était également présente dans l'appartement. Tous deux sont atteints de légères brûlures et souffrent d'intoxication aux fumées. Ils ont été transportés à l'hôpital avec un troisième habitant de cet immeuble de 14 étages.
Les pompiers ont aussi évacué les 70 personnes présentes dedans avant d'en maîtriser le feu qui ne s'est pas propagé aux autres étages.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte