1 min de lecture Pompiers

Seine-Saint-Denis : une femme se défenestre en voulant échapper à un incendie

Une femme est décédée dans la nuit de samedi 30 à dimanche 31 janvier après s'être vraisemblablement défenestrée pour échapper à l'incendie de son appartement à Drancy.

Un camion de pompiers (illustration)
Un camion de pompiers (illustration) Crédit : NICOLAS MESSYASZ/SIPA
louis
Louis Chahuneau et AFP

Lorsque les pompiers sont arrivés sur place dans la nuit de samedi à dimanche 31 janvier 2021, dans la commune de Drancy (93), ils ont découvert le corps d'une femme morte, gisant par terre. Son âge n'a pas été communiqué.

Ils avaient été appelés vers 2h15 par une femme bloquée dans sa chambre par les flammes, au sixième étage d'un bâtiment de la Seine-Saint-Denis. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'incendie aurait été causé par le mari qui avait mal éteint sa cigarette avant de s'endormir sur le canapé.

Bloquée dans sa chambre, la femme s'est défenestrée tandis que le mari a survécu. Une troisième personne, non identifiée, était également présente dans l'appartement. Tous deux sont atteints de légères brûlures et souffrent d'intoxication aux fumées. Ils ont été transportés à l'hôpital avec un troisième habitant de cet immeuble de 14 étages. 

Les pompiers ont aussi évacué les 70 personnes présentes dedans avant d'en maîtriser le feu qui ne s'est pas propagé aux autres étages.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pompiers Incendie Seine-Saint-Denis
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants