1 min de lecture Homicide

Seine-Saint-Denis : un patron de bar tué par un client ivre qu'il avait refusé de servir

Le patron d'un bar est mort sous les coups d'un client ivre qu'il avait refusé de servir, mardi 20 août. L'homme a été arrêté mais, blessé, sa garde à vue a été levée.

Le département de Seine-Saint-Denis, en Île-de-France
Le département de Seine-Saint-Denis, en Île-de-France Crédit : RTL.fr
cassandre
Cassandre Jeannin et AFP

Dramatique nuit dans un bar de Seine-Saint-Denis mardi 20 août. Le gérant de l'établissement a perdu la vie après avoir refusé de servir un client en état d'ébriété. La victime de 66 ans est morte sous les coups de l'homme ivre.

Deux personnes se seraient présentées vers 00h30 dans le bar du centre-ville de Saint-Denis. Face au refus du patron de les servir, considérant qu'ils avaient déjà trop bu, l'un des clients lui a asséné un coup de poing à l'extérieur du café de la place. La victime est tombée, s'est relevée avant de retourner dans le bar et s'est effondrée de nouveau. Il est mort une demi-heure plus tard. 

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Un homme a été arrêté, mais, blessé, il a dû être hospitalisé ce mercredi 21 août en début d'après-midi. Sa garde à vue a donc été levée. 

Il y a quelques jours, un serveur de restaurant avait été tué par balle par un client dans le même département à Noisy-le-Grand pour avoir tardé à préparer un sandwich. L'auteur des faits est toujours en fuite et activement recherché.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Homicide Seine-Saint-Denis Bar
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants