Une jeune fille de 18 ans a tenté de mettre fin à ses jours en s'immolant par le feu dans son lycée, a-t-on appris lundi 25 novembre de sources concordantes. Selon Le Parisien, ce drame s'est produit au lycée George Clémenceau, à Villemonble.
La lycéenne, qui souffrait de troubles psychologiques, s'est "aspergée d'un liquide" dans "un coin reculé de l'établissement", avant d'y mettre le feu et de se jeter du premier étage, a précisé l'une de ces sources.
D'après le parquet de Bobigny, cité par nos confrères, la victime a été évacuée en hélicoptère et serait toujours en urgence absolue. Les faits ne se sont pas produits en cours, devant ses camarades de classe, mais plusieurs personnes ont assisté à son geste, selon les premiers éléments. "Deux surveillants ont réussi à éteindre l'incendie" avant l'arrivée des secours, selon les sapeurs-pompiers de Paris.
Le recteur et le directeur académique se sont rendus sur place, a précisé le rectorat à l'AFP. Une cellule d'écoute a été mise en place.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.