Le corps d’un homme en décomposition a été retrouvé dimanche 9 juillet emmuré dans la cuisine d’un appartement à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis) par l’occupante des lieux, de retour après six mois d’absence.
La femme avait confié l’appartement à un couple dont le mari devait y réaliser des travaux, selon une source policière citée par l'AFP. De retour d’Algérie, elle a constaté qu’un muret de "1m50 de long, 1 mètre de haut et 40 cm de large" avait été érigé dans sa cuisine pendant son absence.
Après avoir senti une forte odeur de javel et avoir constaté la présence de mouches sur les lieux, elle a alerté la police. Sur place, les enquêteurs ont réalisé un trou dans le muret et ont alors découvert des "insectes nécrophages, des asticots et une couverture recouvrant une forme". En détruisant le mur, les policiers ont alors découvert le corps d’un homme en position fœtale.
L’occupante des lieux a affirmé ne connaître que le prénom de l’entrepreneur censé réaliser ses travaux. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte