1 min de lecture
La police new yorkaise (NYPD) sur une scène de crime (illustration).
Crédit : SPENCER PLATT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
À la recherche de deux adolescentes portées disparues, la police a retrouvé les corps de sept personnes, ce lundi 1er mai, dans l'État de l'Oklahoma. Selon les informations avancées par les médias américains, les cadavres n'ont pas encore été identifiés par les autorités.
D'après le journal local The Tulsa World, les corps ont été retrouvés au domicile d'un homme d'une trentaine d'années, déjà condamné pour agressions sexuelles dans le passé. Avant cette découverte, la police avait émis un avis de recherche contre l'individu, accusé d'avoir enlevé les deux adolescentes. Le suspect devait d'ailleurs se présenter, ce lundi 1er mai, devant la justice pour des accusations liées à de la pornographie. Mais il n'est pas venu.
Selon le shérif du comté d'Okmulgee, cité par The Tulsa Word, deux des sept corps pourraient bien être ceux des filles recherchées par les forces de l'ordre. Les recherches pour retrouver les adolescentes ont été suspendues. Une enquête pour homicide a été ouverte après la découverte de ces cadavres.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte