Un combat à mains nues a été organisé illégalement à Rosny-sous-Bois en Seine-Saint-Denis lundi 31 octobre. L'issue du face-à-face a été désastreuse pour un adolescent de 15 ans qui est actuellement à l'hôpital, a appris l'AFP auprès du parquet de Bobigny. Il est entre la vie et la mort.
Vers 18 h 30, le jeune homme a reçu un coup à la tête "lors d'un combat illégal à mains nues", a expliqué une source policière proche du dossier à l'AFP. L'adolescent a rapidement été transporté à l'hôpital André-Grégoire de Montreuil et il est toujours "hospitalisé avec pronostic vital engagé", a précisé le parquet de Bobigny.
Une enquête pour "violence volontaire en réunion" et "vol avec violence en réunion" a été confiée à la Sûreté territoriale du département. Le parquet a indiqué à l'AFP qu'aucune interpellation n'avait été conduite. L'enquête en cours doit permettre de préciser les circonstances exactes du drame, notamment pour connaître l'identité et le nombre de personnes présentes lors du combat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte