Dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 septembre, une bagarre a éclaté devant un bar à Vulaines-sur-Seine en Seine-et-Marne. Deux hommes ont été poignardés par un troisième. Un homme de 36 ans a été touché à la gorge et le second, âgé de 25 ans, a lui été touché au flanc.
Selon le Parisien, qui rapporte cette information, les deux victimes ont été hospitalisées mais leur pronostic vital n'est pas engagé. Une enquête a été ouverte, mais le quotidien local précise qu'à ce stade, les circonstances de l'incident restent à élucider. Les deux victimes, hospitalisées à l'hôpital Georges-Pompidou, à Paris, seront entendues quand leur état se sera stabilisé.
Le Parisien précise qu'il s'agit de la deuxième agression à l'arme blanche en quelques jours en Seine-et-Marne. Dans la nuit de mercredi à jeudi, un homme avait été hospitalisé après avoir été poignardé à plusieurs reprises à Servon, par l'ex-petit-ami de sa compagne.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.